La tecarthérapie
La tecarthérapie en kiné du sport à Paris
La Tecarthérapie est une technique de rééducation efficace pour traiter les pathologies articulaires et musculaires courantes. Elle est indolore et non invasive, ce qui est apprécié des patients, de plus elle diffuse une chaleur douce dans les tissus. Les thérapeutes utilisent cette technologie pour traiter efficacement de nombreux problèmes de santé.
LA TECARTHÉRAPIE AIDE À SOULAGER LA DOULEUR ET À RÉTABLIR LA MOBILITÉ PLUS RAPIDEMENT ET PLUS EFFICACEMENT
La Tecarthérapie est un outil efficace pour soulager la douleur et améliorer la mobilité plus rapidement et plus efficacement. Elle permet de traiter des pathologies profondes qui étaient autrefois considérées comme difficiles à atteindre. Cette technique soulage immédiatement et durablement la douleur, améliore les résultats des traitements en activant les mécanismes d'autoréparation et de récupération du corps. L'application de la Tecarthérapie permet d'éliminer la douleur, de libérer les mouvements et d'accélérer la cicatrisation. Elle est compatible avec toutes les pathologies chroniques et aiguës. Les résultats sont visibles dès la première séance, avec une augmentation de l'amplitude de mouvement, une analgésie et une revascularisation. Cela optimise le processus de guérison tout en limitant la fibrose.
LA TECARTHÉRAPIE AIDE À MAXIMISER LES PERFORMANCES ET LA RÉCUPÉRATION pour tous les patients
La Tecarthérapie est une technique qui permet de maximiser les performances et la récupération des sportifs. De nombreux sportifs professionnels l'utilisent pour retrouver leur place sur les podiums après une blessure, y compris les athlètes les plus accomplis. Avec une prise en charge immédiate après l'effort, les sportifs peuvent se remettre rapidement de leurs blessures et sont prêts à donner le meilleur d'eux-mêmes sur le terrain. La période d'inactivité est minimisée pour qu'ils puissent retrouver rapidement leurs performances.
En phase pré-opératoire, la Tecarthérapie réduit les œdèmes et les épanchements pour faciliter l'intervention chirurgicale. En phase post-opératoire, elle résout les complications thérapeutiques. Un massage profond associé à la Tecarthérapie permet de détendre les muscles endoloris et de leur rendre toute leur force.